Contre l’interdiction du concert de Manu Chao à Marseille

0 500

La Préfecture de police a donné un avis défavorable au projet de concert gratuit de Manu Chao, sur le Vieux-Port à Marseille, pour des raisons de sécurité.

Pourtant, le concert organisé par France 2 le jour de la Fête de la musique avait réuni 100 000 personnes au même endroit sans incident grave. Et un autre grand concert a été programmé le 30 juin.

Organisée par un club de supporters de l’Olympique de Marseille, la venue de Manu Chao avait reçu un important soutien financier du club et institutionnel (Région, département, communauté urbaine, ville). Son annulation prive le public d’un grand événement populaire et gratuit en cette année de capitale européenne de la culture.

Nous demandons au Préfet de police de revenir sur sa décision injustifiée et d’autoriser le concert de Manu Chao dans les mêmes conditions.

Mobilisation créée par Contre l’interdiction du concert de Manu Chao à Marseille
26/6/2013

Soutenir we sign it

Wesign.it ne vit que grâce aux dons et ne fait pas de commerce avec vos données. Pour maintenir ce service, soutenez-nous, les fonds serviront à payer le serveur, l'envoi de mails ainsi qu'un salaire à temps plein sur un an.

Soutenir WE SIGN IT